Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Snyd

Les rêves de Rebecca 2

14 Octobre 2005 , Rédigé par SNYD Publié dans #Rebecca

Voici la seconde aventure de Rebecca.

 

N'hésitez pas à vous rendre dans LA GALERIE pour découvrir d'autres aventures de la planante Rebecca.

 

Dans les prochains temps, je vais m'employer à garnir la section Illus.

 

A bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonsoir SNYD et bienvenue parmi nous!<br /> Difficile de ne pas être attirée par ton site puisque mon fiancé et moi même travaillons pour vivre du beau métier d'illustrateurs. La question posée par ton fil m'intéresse grandement, et je n'ai pas été déçue par les premiers aperçus de ton talent. Quel style, quelle personnalité! Quelle qualité graphique!<br /> Tu vois, tu as des "collègues" dans le coin... alors ne nous perdons pas de vue! <br /> A+ au fil des fils!
Répondre