Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Snyd

Dépôt sauvage

16 Novembre 2005 , Rédigé par SNYD Publié dans #Illustrations

Il y a 10 ans, j'ai réalisé plusieurs illustrations pour le compte de l’association C.S.C.V. (Confédération Syndicale du Cadre de Vie).

L’association souhaitait sensibiliser le public sur la multiplication des décharges sauvages dans les forêts de la région en réalisant un concours photo et une exposition finale avec remise de prix.

J’ai également créé une mascotte qui devait animer la campagne d’information et apporter une bonne dose de sympathie.

Voici une bandes-dessinée illustrant une pratique encore trop courante :

(cliquez pour agrandir)

Vous pourrez découvrir d'autres illustrations de cette expo

dans la Galerie "Chemins créatifs".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Coucou beau gosse, super ton site, j'ai eu enfin le temps de le visiter.<br /> ha si seulement je savais si bien dessiner comme toi, tu es un génial. gros bisous à tous. Verd and Cie<br />
Répondre
S
Merci Nissa, tu es toujours la bienvenue. A bientôt.
B
allez les lapins vous laissez pas faire !!
Répondre
S
Taïaut, taïaut !
P
Beaucoup d'observation et de tendresse puis de colere dans cette super planche le petit escargot qui se fait ecraser puis enterrer par la grenouille,la solidarité animale face aux gros cons que nous sommes tous!
Répondre
S
Je ne te le fais pas dire !
L
c'est tellement parlant et tellement vrai...malheureusement...
Répondre
S
On voudrait pouvoir changer tout ça, mais bon... ;-)