Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Snyd

Retomber en enfance

17 Novembre 2005 , Rédigé par SNYD Publié dans #Illustrations

Il est souvent difficile de supporter "le monde des grands", des "adultes", au regard de l'actualité. On aimerait parfois se retourner dans ce monde lointain que fut notre enfance pour y retrouver notre insouciance perdue.

Ma fille a pendant très longtemps eu pour doudou un petit koala gris qu'elle avait surnommé "Ka". Elle apprenait alors à articuler ses mots et n'arrivait pas à prononcer correctement le nom en entier. Et le koala devint Ka.

A cette époque, il n'existait (à ma connaissance)  ni Diddle, ni Pucca machins, ni Pokemon.

Les deux illustrations qui suivent évoquent cette période d'innocence.

Prêts pour un bain de jouvence ?

Un petit clic et, comme par magie, les illustrations vont grandir, grandir....

 

 

 

 

 

Peut-être reste-t-il une part d'enfance en nous ?

Tout n'est pas perdu.

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Hello Snyd !<br /> Je découvre ton blog et un illustrateur de talent... Et je pèse mes mots :)<br /> Pour ce qui est de l'enfance, je n'ai jamais grandi ;o))))<br /> Au plaisir de te relire ,)<br /> Amitiés<br /> Francky
Répondre
P
Heureusement!!!!!!!!!!!!!
Répondre
S
merci pour vos commentaires.
N
au vu de tes dessins, et plus particulièrement ces derniers, tu es loin d'avoir perdu ton insouciance et ta part d'enfance !!! <br /> Continue à dessiner avec ton coeur d'enfant : c'est magique !<br />
Répondre
F
du temps de domrod c'était le petit kiki<br />
Répondre
F
il y a toujours un petit coin d'enfance qui sommeil en nous !<br /> la preuve les vieillards redeviennent des enfants !
Répondre