Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Snyd

Snyd à 10 ans

24 Novembre 2005 , Rédigé par SNYD Publié dans #Souvenirs

8 années séparent la réalisation des planches de Clara et cette "planchinette".

Je vous l'accorde, le résultat n'était pas fantastique.

Mais j'ai décidé de publier tout de même ces débuts graphiques.

A noter que le personnage principal, l'espèce de gros chien chien, s'appelait Victor Robinet.

Victor ? Cela vous dit quelque chose ? Je ne vois pas...

Vous voulez  voir d'autres dessins de cette époque ? Non, je plaisante... ;-))

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Commentaire à la manière de kikojo : Hello Snyd ! C'est quoi ce truc vert qui tape sur le chien ;o)))))<br /> Et moi qui croyais voir ta tronche !<br /> Bonne soirée l'ami ,)
Répondre
L
Même Michel'angelo à commencé comme cela et t'as vu les premiers Mickeys de Disney...ceci dit il y a quelque chose d'universel et d'intemporel dans les dessins des enfants...<br /> lulu
Répondre
P
Les flocons d'avoine de chez Monsanto!
Répondre
D
On dirait Pif sous LSD !
Répondre
S
:-)) :-)) :-))<br /> C'est Pif qui rencontre Lucy dans le ciel de diamants.
D
La question est : SNYD c'était mieux avant ? En ce temps ou il dessinait à merveille les flocons de neige...<br /> Ha oui!!! vraiment très beaux ces flocons de neige...<br /> Tu devrais t'y remettre, tu étais doué, et en plus c'est de saison...(les flocons de neige)
Répondre
S
Je sais bien faire les flocons d'avoine aussi.