Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Snyd

Le jardin de Muse

15 Octobre 2006 , Rédigé par SNYD Publié dans #Zen

Aujourd'hui, j'ai envie de mettre en avant l'une de mes très grande illustrations.
Je les réalise sur un papier artisanal en provenance de l'Himalaya. C'est un vrai plaisir de travailler sur ce type de support. Par contre, il est quasiment interdit de gommer, il vaut mieu être précis.
J'ai utilisé de l'aquarelle, de la gouache, des crayons et de l'encre de Chine.
La réalisation est très longue, il faut compter au moins une quarantaine d'heures de travail.
Mais le résultat en vaut la peine.

ame-soeurs.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
 <br /> MAGNIFIQUE GAIA...
Répondre
C
C'est très beau ... C'est l'himalaya du papier qui t'a inspiré ?
Répondre
L
waouh je suis eblouisationnée oui oui ce mot n'existe pas! lol
Répondre
L
Excellent comme un mandala style snyd.<br /> A+Lulu
Répondre
M
Toujours aussi riche de poésie, de fraîcheur et d'émotion ! Mais qui donc t'inspire aussi bien ?
Répondre