Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Snyd

L'enfant Chauve-souris

21 Octobre 2006 , Rédigé par SNYD Publié dans #Improvisations

Voici mon humble participation au concours lancé par Crudité sur le blog : Je pense donc je fuis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Snyd, je viens de mettre en ligne ce joli dessin chez moi, et je te remercie par ici, comme par là
Répondre
N
Bof les mangas, je trouve que c'est un peu toujours les mêmes.. Mais sans doute ai-je passé l'âge
Répondre
A
J'étais dans la partie souvenirs, et j'ai trop galeré à lire tes planches de gauche à droite.... Les mangas m'ont fait mal ! Ca va etre dur de revenir en France...
Répondre
N
Je veux le même tee-shirt !! Trop mdr..
Répondre