Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Snyd

Rebecca, la vache qui vole

23 Octobre 2006 , Rédigé par SNYD Publié dans #Rebecca

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je suis une gan de Rebecca.. Pis si elle s'envoie en l'air, tant mieux lol
Répondre
C
Bonsoir Snyd...Juste pour te dire que j'ai fait un petit article sur Rebecca sur mon blog (Entre dessinateurs animalier... faut s'entraider)... En espérant que cela lui plaira !
Répondre
Y
je savais bien que j'avais vu un truc voler dans le ciel alsacien :-)
Répondre
M
lol genial ton site, je l\\\'ai decouvert par hazard, et c marrant car au niveau de lhumour c un peu le mm genre (vite fait)<br /> vas jeter un coup doeil: http://bertrandmanier.over-blog.com<br /> et si tu veux je te mettrerai en lien walou.
Répondre
M
lol genial ton site, je l'ai decouvert par hazard, et c marrant car au niveau de lhumour c un peu le mm genre (vite fait)<br /> vas jeter un coup doeil: http://bertrandmanier.over-blog.com<br /> et si tu veux je te mettrerai en lien walou.
Répondre