Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Snyd

MIXMAN : nouveau concours

25 Novembre 2006 , Rédigé par SNYD Publié dans #Concours

J'ai dans mes cartons des esquisses, des croquis, des morceaux de personnages qu'il serait dommage d'abandonner. Je m'amuse à les mélanger, les "remixer", afin d'obtenir, tel un docteur Frankenstein du dessin, de nouvelles créatures. A vous de juger si la démarche est intéressante et à essayer ceci chez vous.

Dessinez des personnages entiers ou seulement certaines parties, découpez-les (ici les jambes, là les bras et les mains, la tête, etc.) et associez ces différentes parties de manière originale ou harmonieuse, au gré de votre imagination.

Proposez moi ensuite vos créations que j'espère délirantes, si elles me plaisent, je les publierai dans un article consacré à votre étonnante créativité.

A vous de jouer, l'important étant de s'éclater ! NO LIMIT !



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Arrrrh ! ça fait des semaine que je réfléchit à cette proposition et rien n'en sort ... grrr !
Répondre
K
a toi de jouer<br /> Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : <br /> Sans vérifier, quelle heure est-il ? <br /> Vérifiez :  <br /> Que portez-vous ? <br />  <br /> <br /> Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?<br />  <br /> Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? <br />  <br /> Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?<br />  <br /> Avez-vous rêvé cette nuit ? <br />  <br /> Quand avez-vous ri la dernière fois ?<br /> <br /> Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?<br /> <br /> Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? <br /> <br />  <br /> Quel est le dernier film que vous ayez vu ?<br />  <br />  <br /> Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?<br />  <br /> Que pensez-vous de ce questionnaire?<br /> <br /> <br /> Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : - <br /> <br /> Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille?-<br /> <br />  <br /> Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon?<br />  <br /> Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger?<br />  Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?<br /> <br /> Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? <br /> <br /> Aimez-vous danser ?<br />  <br /> Georges Bush?<br />  <br /> Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision?<br /> <br /> <br /> Les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog? <br />
Répondre
S
Merci Natsé ! Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4ème ligne : "Je gagne 13 000 euros (sans compter les notes de frais, la bagnole de fonction, les stocks-options et le golden parachute). L'euro a été inventé pour rendre les salaires des riches six fois moins indécent." source : "99 F" par F.Beigbeder Sans vérifier, quelle heure est-il ? 10 h 00Vérifiez : 10 h 16  Que portez-vous ? Un jeans et une chemise chocolat Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?Un magazine de cinéma   Quel bruit entendez-vous à part celui de l'ordinateur ? la radio : FIP en général Quand êtes-vous sorti la dernière fois, qu'avez-vous fait ?Hier soir pour une raclette Avez-vous rêvé cette nuit ? Bien sûr, comme toutes les nuits. Mais je n'en ai pas gardé le souvenir. Quand avez-vous ri la dernière fois ?Hier soirQu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?Des centaines de bandes-dessinées et de livres, les murs en sont remplis.Si vous deveniez multimillionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? Rien, mais j'arrêterai de travailler pour un patron et j'aurai tout le temps à consacrer à mes créations que j'offrirai généreusement.   Quel est le dernier film que vous ayez vu ?Le prestige de Christopher NOLAN. Le thème, le réalisateur (Excellent film Memento), les acteurs, tout m'inspire dans ce film.Le lien vers le site de présentation : http://wwws.warnerbros.fr/theprestige/  Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?Une vache dans mon jardin.   Que pensez-vous de ce questionnaire?Classique Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore : Je suis collectionneur de Playmobils Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?J'en ai déjà une et elle s'appelle Maïwenn Quel serait le prénom de votre enfant si c'était un garçon?J'en ai également un et il s'appelle Mathéo Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger?Pourquoi pas, mais il faudrait que je puisse vivre de mes passions alors.J'aimerai bien habiter dans le sud-ouest, dans les pyrénées atlantiques.Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?Que la fête commence !Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ? Je changerai les déséquilibres économiques, je répartirai les richesses de manière juste et équilibrée. Aimez-vous danser ?Parfois   Georges Bush?Un dictateur Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision? Je ne regarde plus la TV, sauf pour voir un film ou un docu. On m'a offert la série ROME en DVD que j'ai adoré. Les 4 personnes qui doivent prendre le relais sur leur blog? Renaudb (http://renaudb.over-blog.org),Crudité (http://jepensedoncjefuis.over-blog.com)Pascal Graffica (http://graffica.cigogne.org)Mamjo (http://mamjo.over-blog.com)
K
Euh on peut faire des mix girls ?
Répondre
K
Bon va falloir se creuser la tête...
Répondre
C
Héé j'aime beaucoup ce dessin ;-)
Répondre