Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Snyd

Connexion internet en rade 2

20 Décembre 2006 , Rédigé par SNYD Publié dans #Messages

Ayez, ça remarche enfin !!! Il était temps !
Merci pour vos commentaires durant mon absence, cela me fait très plaisir de voir que ce blog a continué à vivre pendant mon absence et ce grâce à vous .
J'ai découvert aussi que j'ai été désigné talent de la semaine (dernière) par Rosecelavi.
Je lui fait de très très grosses bises, merci Rosecelavi !
Allez d'urgence faire un tour sur son blog et rions ensemble en découvrant un Sarko entarté !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
oui parce que ca commençait à bien faire !! On s\\\'ennuyait nous.
Répondre
R
Merci SNYD pour la promo de mon blog... ça va me booster mes visites ! SUPER !... Mais surtout contente de te revoir parmi nous...
Répondre