Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Snyd

Capitaine joli coeur

2 Février 2007 , Rédigé par SNYD Publié dans #Illustrations

J'inaugure aujourd'hui une nouvelle galerie de caricatures qui j'espère vous enthousiasmera.
Je ne caricature pas forcément des personnes existantes. Je me suis plutôt concentré sur des métiers très divers. J'ai réalisé ces illustrations avec le logiciel Illustrator.
Alors, votre avis ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
comme disait la chanson, moi si j'étais un homme, je serais capitaine, beau comme un paquebot!
Répondre
N
Petits soucis de PC (Krrkkrr). Ben c\\\'est super réussi. Mais bon tu dessines d\\\'abord, tu dessines sur palette graphique ? Illustrissime. Impressionnée.
Répondre
N
Petits soucis de PC (Krrkkrr). Ben c'est super réussi. Mais bon tu dessines d'abord, tu dessines sur palette graphique ? Illustrissime. Impressionnée.
Répondre
S
Ouaip, palette graphique Natsé. Elle n'a plus de secret pour moi, la palette.