Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Snyd

Promenade : Soleil levant

18 Février 2007 , Rédigé par SNYD Publié dans #Croquis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je suis de l'avis de Nath, ce coup de crayon indique clairement l'envie de s'évader de temps en temps...S'échapper de ces quatre mursCoups de crayons rageursSentir le soleil et ses meurtrissuresFusains ravageurs...Bisous, bises et baisers............................Piotr
Répondre
R
un pas de plus vers l'abstaction et le "spirituel dans l'art" cher à Kandinsky. Au-delà de la représentation, le jeu formel de ces lignes est une fois de plus splendide
Répondre
S
Merci Renaud.
C'est l'élévation, de l'esprit, du trait, de l'âme ?? Encore un dessin comme j'aime, avec ce trait fluide mais carré. Ayé je prends des cours de dessins, et j'en suis ravie, c'est le bonheur.
Répondre