Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Snyd

Perspectives réduites

6 Mars 2007 , Rédigé par SNYD Publié dans #Le comptoir des Trognes

Juste comme ça, pour le plaisir, une bonne vieille trogne de derrière les fagots.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Tu devrais faire une exposition de trognes !! et des tee-shits imprimés alors là succès assuré Snyd. Tu lancerais une mode, tu serais riche...
Répondre
F
Répondre
N
J'ADORE les couleurs sont nickels et comme je te l'ai déjà dis elles mettent en valeurs ton dessin, a quand un western délirant avec ces personnages....?salut
Répondre
P
Sympathique blog, jolis dessins, et strasbourgeois de surcroît ! Bonne continuation, je repasserai pas là ...!
Répondre
P
Ravie de flaner ici ... j'adore son menton .... quel style !!! je repasserai . bonne soirée <br /> Pascaly  
Répondre