C'est parce que je l'ai un peu trop vu ce monsieur que j'ai arrêté de fumer ! J'ai été obligé de supprimer le post que j'avais dédicacé pour toi ! Ne sois pas vexé... je n'arrivais plus à afficher les images de mon blog. A charge de revanche !
réponse de : SNYD (site web)
le: 20/04/2007 09:16:00
Il est fun, ce perso ! Je sais pas pourquoi, mais les persos un peu déprimé, un peu "bad trip" -comme tu dis-, c'est toujours chouette à voir en dessin... T'as une explication, toi ?
Plusieurs pistes peuvent nous éclairer.
On imagine ce genre de Gugusses franchir certaines limites qui, dans notre vie quotidienne, nous sont interdites. Cela peut-être excitant. On peut connaître les joies de la transgression, frissonner avec le personnage, tout en le jugeant.
J'ai remarqué que quand je dessine ce genre de personnage, je me "lache" plus, je n'essaie pas de faire beau. Je m'amuse du sujet.
réponse de : SNYD (site web)
le: 20/04/2007 09:14:56
J'ai été obligé de supprimer le post que j'avais dédicacé pour toi !
Ne sois pas vexé... je n'arrivais plus à afficher les images de mon blog. A charge de revanche !