Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Snyd

Mister Bad Trip

19 Avril 2007 , Rédigé par SNYD Publié dans #Croquis

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah là la, il a eu des soucis lui... je suis mdr... :0048:
Répondre
J
Il est carrément perché !  A+
Répondre
M
Il est fun, ce perso ! Je sais pas pourquoi, mais les persos un peu déprimé, un peu "bad trip" -comme tu dis-, c'est toujours chouette à voir en dessin... T'as une explication, toi ?
Répondre
S
Plusieurs pistes peuvent nous éclairer.<br /> On imagine ce genre de Gugusses franchir certaines limites qui, dans notre vie quotidienne, nous sont interdites. Cela peut-être excitant. On peut connaître les joies de la transgression, frissonner avec le personnage, tout en le jugeant.<br /> J'ai remarqué que quand je dessine ce genre de personnage, je me "lache" plus, je n'essaie pas de faire beau. Je m'amuse du sujet.
F
Je sais çà n'a rien à voir mais tant pis Attention la chasse est ouverte<br /> .<br /> .<br /> c’est où ? .<br /> .<br /> .<br /> La suite sur mon blog
Répondre
S
Je ne suis pas chasseur, désolé.
K
wahouuuu ils sont superbes tes dessins  , et rebecca a une bonne tête :-)) j'aimeuuuuuuuuuuuuh
Répondre
S
Merci KORRI.