Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Snyd

Rebecca ou la Cow'médie Onirique

6 Novembre 2005 , Rédigé par SNYD Publié dans #Rebecca

Mesdames zé Messieurs, la troupe COW'MEDIA DELL'ARTE est heureuse de vous présenter son nouveau spectacle imaginaire et improvisé :

"Rebecca ou la Cow'médie Onirique"

Nous vous souhaitons de passer un excellent moment avec nos conteurs.

N'hésitez pas à visiter la grande salle de bal à droite des vestiaires, vous y trouverez un buffet où vous pourrez vous servir à volonté les mets les plus raffinés.

Nous vous prions d'éteindre vos cigarettes, car fumer pue !

A la fin de cette représentation, n'hésitez pas à laisser vos commentaires dans le livre d'or  électronique disponible à la sortie.

Après ces quelques recommandations, je vous laisse tout entier à votre plaisir et vous souhaite encore une agréable soirée.

A bientôt pour la suite du spectacle.

 

 

A SUIVRE ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
sympa d'être passé par chez moi ! tu vois c'est pour ça que j'AdOrE qu'on me laisse des p'tits bavardages.. j'ai suivi le lien et je suis enchantée de découvrir ton univers ! bien particulier ! très original ! j'aime beaucoup. <br /> Allez. je vais visiter tout ça en détail.. j'ai quelques belles heures de surf devant moi :-)
Répondre
D
Vivement la suite...
Répondre
E
Voilà la vache qui a franchi les Alpes ...le théatre de ses nouvelles aventures ? A quand Rebecca "en Grèce" ??
Répondre