Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Snyd

Vous avez vu les derniers sondages ?

18 Novembre 2005 , Rédigé par SNYD Publié dans #Messages

On croit cauchemarder !

Il a réussi à tirer la couverture à lui !

Pauvre France...

 

 

Bien sûr que vous savez de qui je parle !

Mais il ne mérite pas que je prononce son nom ici !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Cécilia, ton lit est trop dur<br /> Pourtant on y fait de beaux rêves<br /> O Cécilia, ton vin est trop doux<br /> Mais j'aime son goût sur tes lèvres<br /> <br /> Cécilia, quand on a vingt ans<br /> On a tout le temps d'être fidèle<br /> O Cécilia, si tu ne l'es pas<br /> Je ne t'en veux pas pour autant<br /> <br /> Tu es belle et dans ton sixième<br /> Quand on s'aime c'est le septième ciel<br /> Et tant pis si quelques fois<br /> Les fleurs que tu reçois sont d'un autre que moi<br /> <br /> Cécilia, ton lit est trop dur<br /> Pourtant on y fait de beaux rêves<br /> O Cécilia, ton vin est trop doux<br /> Mais j'aime son goût sur tes lèvres<br /> <br /> Tu es belle, tu as vingt ans<br /> Et tu m'aimes pour passer le temps<br /> Et le temps passe et la saison<br /> Viendra où j'aurai seul la clé de ta maison<br />
Répondre