Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de Snyd

Le fantastique mitoté de Renaudb

31 Octobre 2006 , Rédigé par SNYD Publié dans #Concours

Même s'il frise le hors sujet, le point de vue de Renaudb mérite notre attention.
Il a décidé d'évoquer non pas les milliers de voix qui s'entrechoquent dans notre esprit mais le fracas humain que nous représentons dans l'esprit des déesses ou des fées qui nous rêvent.
Et comme un peu de mythologie ne me déplaît pas, j'ai décidé de publier ce dessin aux grandes qualités graphiques.

Visitez sans modération aucune son blog où vous découvrirez des perles picturales dont notamment quelques illustrations que n'aurait pas reniées le grand Gustave Doré.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir.



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Un autre style, un autre monde mais tout aussi fascinant. L'univers de Snyd est entre poésie et humour, celui de Renaudb entre rêve et mystère. Ce sont des grands je dis !!
Répondre
J
OK et Merci !
Répondre
J
Ben voilà, je découvre ton blog grâce à une new letter de Renaudb qui fait partie des blogs que j'aime visiter. Vous avez du talent grandiose et méritez que vos blogs soit connus. Je crois que sur l'art vous en savez tous les deux plus que moi, simple amateur et encore ! juste un passe-temps. Ma partie à moi c'est plus le chant. Me permets-tu de mettre un lien dans mon blog et même un petit article bientôt, sans prétention aucune, juste pour les personnes qui passent par chez moi ? Dés que je peux je prendrai plus de temps pour faire le tour complet de tes oeuvres.  A +
Répondre
Y
bravo renaubd !c'est excellent !
Répondre